Minuit 2 by King Stephen

Minuit 2 by King Stephen

Auteur:King, Stephen [King, Stephen]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Le livre de poche
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Elle se dit qu'il n'y avait pas de chien et pas de lune.

Elle se dit que ce devait être elle.

Shooter, à son tour, se relevait. Le bas de son visage était un masque de sang. Le masque se fendit, exhibant les dents de devant, plantées de travers, de Mort Rainey. Elle se souvenait d'avoir passé la langue entre ces dents.

" T'es une coriace, hein, ma grande ? dit-il avec un ricanement. C'est comme vous voudrez, Ma'am. Z'avez qu'à continuer. "

Il se jeta sur elle.

Amy recula d'un pas chancelant. Le tournevis tomba de son mollet et roula sur le plancher. Shooter détourna un instant les yeux, mais sans arrêter son mouvement; il avait presque l'air de s'amuser. Amy saisit l'une des chaises du séjour et la jeta devant lui.

Pendant un instant, ils ne firent que se regarder pardessus... puis d'un geste brusque, il essaya de l'attraper par le devant de sa robe. Amy recula.

" Je commence à en avoir assez de faire joujou avec toi ", dit-il, haletant.

Amy fit demi-tour et bondit vers la porte.

Il se jeta à sa suite, une main tendue vers son dos; il s'efforçait de la saisir à la nuque, par le col de sa robe, mais ses doigts glissaient dessus et n'arrivaient pas à

trouver la prise qui lui aurait permis de l'agripper définitivement.

Amy passa au pas de course devant le comptoir de la cuisine, se dirigeant vers la porte de derrière. Sa chaussure de sport, poisseuse de sang, gargouillait à

chaque enjambée. Shooter la talonnait, sa respiration saccadée accompagnée des bulles ensanglantées qui se formaient à ses narines.

Elle enfonça la porte-moustiquaire des deux mains, puis trébucha et alla s'étaler de toute sa longueur sous le porche, à l'endroit exact o˘ Shooter avait laissé le manuscrit. Elle roula sur le dos et le vit arriver. Il n'avait plus que ses deux mains nues, maintenant, mais à le voir, on pouvait penser qu'elles suffiraient largement. Son regard était sinistre, inflexible, et en même temps horriblement doux sous le rebord de son chapeau.

" Je suis tellement désolé, ma petite dame.

- Rainey ! cria une voix. Arrêtez! "

Elle voulut regarder derrière elle mais en fut incapable. Elle s'était foulé quelque chose dans le cou.

Shooter ne leva même pas les yeux, et continua simplement d'avancer vers elle.

" Arrêtez, Rainey !

- Il n'y a pas de Rainey...



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.